Florence notre buraliste du quartier Saint nicolas est très accueillante souriante et très gentille je vous recommande cette buraliste à l écoute de ses clients
Je suis arrivé en même temps que le livreur de colis. Dommage , pas bonjour , pas excusez-moi le temps de biper les colis je suis à vous, non rien de tout ça. Bof 😐
Une librairie comme on en voie partout.
Mais les patrons pas très agréable si on est pas client régulier. Désoler on vient d arriver en ville.
Deuxièmement le point relais, une calamité. Une fois ça va pas... parceque j ai juste une photo de la carte d identité. Carte vitale et carte de banque n étant pas des preuves. Oublier sa carte ça arrive à tout le monde.
Deuxième fois. Il faut un code. Obliger d appeller Amazon pour avoir un code. Alors qu'on commande régulièrement et ça n est jamais arriver. Les patrons qui nous croient pas et qui est borner comme des mules.
Je suis sur que si demain je vient cheter mon télé z et faire mon lotto je serais mieux considérer par les patrons. Dommage faut vivre avec son temps. Si faire les point relais vous ennuie tant que ça.
Le faite pas !
A éviter clairement !
Le vendeur de la presse a fait preuve d’un accueil désagréable, se montrant peu courtois et expéditif. Son attitude froide a rendu l’échange inconfortable et peu professionnel.
De plus, tous les services ne sont pas assurés, car « la caisse est bloquée » ensuite. Bref! On veut bien soutenir les commerces de proximité mais quand il y a un minimum de service et accueil.
Perplexe par rapport à la gestion du service de la poste. Je viens une première fois, une heure trop tôt chercher ma lettre recommandée. Je fais donc un deuxième passage quelques heures plus tard. Entre temps le buraliste la refuse car ne dessert pas mon village. Me dit qu'elle est ailleurs,en fait la lettre retourne à l'envoyeur...