Le top!!! Accueil toujours très sympathique. la presse propose pleins de services pour faciliter la vie de ses clients, points relais, retraits d'argent liquide et bien entendu commande de livres.. Un plaisir et un modèle de commerce de proximité.
Accueilli comme un malpropre depuis 2021, date de mon premier séjour au Crotoy. Ju suis allée à des saisons différentes. Effarant de voir les trois mêmes caissiers à chaque fois tirer la tronche et traiter les clients comme des voleurs. On les les fait chier et ils nous le montre bien. Incroyable encore en 2024, l'accueil a réussi à être encore moins bon. Habillé classe, je suis mal reçu. J'ai testé aussi habillé en malpropre : mal reçu et contrôle des billets en plus alors qu'ils ne les contrôle pas lorsque je pue l'argent ... En bref, ce commerce est durablement dommageable pour l'image de la région. Dommage.
Lieu où l on trouve le livre qu on recherche? , le gerand et à l écoute pour vous le livre adéquate, pleins de magasine, tous pour la papeterie, le petit service qui va bien(photocopie, timbres, photos, ect,) un petit commerce comme on les aime ,!!! accueillant, utile, et qui faut garde
Cette maison de la presse ne veux pas prendre la CB en dessous de 10 €uros pour payer avec le sans contact. Toujours l excuse des frais de commission de banque, FAUX avec le sans contact qui sert a cela, mais a ce moment là il ne faut pas être commerçant si il n'accepte que les espèces, et en plus c'est en contradiction face à la LOI. Les espèces n existeront plus bientôt vous serez obligez de prendre la CB. D ailleurs, la FDJ sera informé pour ce genre de pratique.
Résultat, j ai été au bureau de tabac a quelques mètres plus loin, dans l'angle de l'avenue Georges Bert et l avenue Charles Chabert , le seul a Saint Donat qui prend la carte bancaire en dessous de 10 €uros. J irais toujours ici et en plus il ferme le dimanche à 12 h 30.
Visité en mai 2021