Précieux et incontournable ! On y trouve en plus des journaux, des articles de plages, des livres... et un accueil chaleureux empli de gentillesse.
Il y en a pour tous les goûts. Ce magasin qui a traversé bien des saisons fonctionne à l'ancienne un peu avec beaucoup de charme. Merci ! ♡
La dame est très désagréable, accueil froid ni bonjour ni au revoir , elle nous montre clairement qu’on l’agace. Changez de métier si vous êtes blasée !
Et en prime je me suis déplacée trois fois car les horaires ne sont pas respectés .
Je rejoins pas mal de gens en disant qu'il est aimable comme une porte de prison.
Je suis venu chercher un recommandé et il a lâché un commentaire désagréable qui ne m'a pas plus. J'ai eu l'honnêteté de lui dire mais selon lui j'ai déformé ses propos. Quand on a autant de personne qui vous le dis il faut savoir se remettre en question.
C'est bien parce que je suis obligé de venir chercher mes recommandés de la poste chez lui que je viens sinon je ne lui lâcherait pas un sous, il ne les mérite pas !
D'ailleurs pourquoi la poste donne mes recommandés à un débit de tabac sans que je puisse choisir ?
Très mauvaise gestion du retour colis. Colis scanné par le commerçant. J'attends la confirmation du retour par mail qui ne vient pas. Je re rentre dans le tabac presse. Monsieur assez boulé me rescanne pour me prouver qu'il l'a bien enregistré. Mais toujours pas de mail de confirmation du retour colis. Conseil : Madame reprenez votre colis et allez ailleurs! Bah la belle betise si je l'avais écouté. Aucune aide au service. J'appelle donc à SA place Amazon devant la boutique. Amazon me confirme et m'envoie évidemment le mail sur le champs et me rappelle pour savoir si j'avais bien réceptionné la confirmation du retour. Tout est ok. Vraiment très mauvaise prise en charge. Je ne reviendrai plus car pas confiance en ce relais colis.
Depuis qu'ils ont changé de propriétaire deux rayons de soleil ☀️ dans ce bureau de tabac ! Elles sont commerçante agréable, un large choix côté librairie ! Allez y pour découvrir leurs sourires