Je ne pense pas que je devrais dire bonjour à cette entreprise non aimable et accueillant en ayant allé chercher mon colis le jour de presse ils m’ont dévisagé et même pas dit bonjour, je cherchais mon code de matassions et il se foutait de moi, j’ai trouvé le code comme par hasard le patron dit ah enfin trouvé foutage de gueule, je n’irai plus dans cette petite maison de la presse. Merci. Cordialement.
Une librairie comme on en voie partout.
Mais les patrons pas très agréable si on est pas client régulier. Désoler on vient d arriver en ville.
Deuxièmement le point relais, une calamité. Une fois ça va pas... parceque j ai juste une photo de la carte d identité. Carte vitale et carte de banque n étant pas des preuves. Oublier sa carte ça arrive à tout le monde.
Deuxième fois. Il faut un code. Obliger d appeller Amazon pour avoir un code. Alors qu'on commande régulièrement et ça n est jamais arriver. Les patrons qui nous croient pas et qui est borner comme des mules.
Je suis sur que si demain je vient cheter mon télé z et faire mon lotto je serais mieux considérer par les patrons. Dommage faut vivre avec son temps. Si faire les point relais vous ennuie tant que ça.
Le faite pas !
A éviter clairement !