Un couple (je suppose) désagréable au possible je n’y vais que par nécessité, quasiment pas de bonjour, pas souriants, hautains, regards dédaigneux.Pour qu’il s’occupe de vous il faut insister et les couper dans leur conversation. En résumé des personnes que je n’ai malheureusement pas envie de faire travailler.
Nous avions besoin de 6 timbres. Nous nous sommes arrêtés dans cette maison de la presse. Par délicatesse, nous avons fait un tour de magasin pour acheter quelque chose. Celui-ci était comme dévalisé : rien pour les enfants, quelques polars. J'ai donc pris le journal pour faire mauvaise fortune bon cœur. "Normalement je ne vends les timbres qu'avec mes cartes. Et je ne prends pas votre carte bleue sinon je ne rentre pas dans mes frais !" Du coup très surpris des commentaires si élogieux. J'imagine que si on a plein de liquide et que l'on vient souvent l'accueil est meilleur...
Je remercie ce petit couple toujours agréable avec des mots gentils.tres bon accueil .étant commerçante aussi il est fort agréable d avoir toujours le sourire.merci a vous.