La Presse Pavillaise a changé de propriétaire.
Laissons un peu de temps avant tout commentaire. Souhaitons leurs la bienvenue dans notre Normandie.
À bientôt.
Un couple (je suppose) désagréable au possible je n’y vais que par nécessité, quasiment pas de bonjour, pas souriants, hautains, regards dédaigneux.Pour qu’il s’occupe de vous il faut insister et les couper dans leur conversation. En résumé des personnes que je n’ai malheureusement pas envie de faire travailler.
Ne veux pas prendre la carte bancaire a partir d'1 €uro sans contact, alors que le bureau de tabac d a coté la prends a partir d'un €uro, de plus ce commerçant est pathétique, il ne veut pas entendre la critique et se permet de propager des rumeurs sur des personnes qui le critique, on est en démocratie Mr le dictateur
Grand parking. Entrée du magasin donnant sur l’intérieur de la galerie marchande du petit centre commerciale. Facile à repérer lorsqu’il est ouvert avec les présentoirs devant le magasin. Cela permet de doubler la surface et ainsi de nous offrir un maximum de choix.
Personnel efficace et agréable.
Services proposés collecteur de capsules Nespresso et Mondial Relay.
Astuce : même si le magasin est fermé, le collecteur Nespresso est accessible.
Pratique car ils font relais pour mondial Relay. Personnel agréable. Dommage qu'ils aient raccourcis leurs horaires d'ouvertures... C'était un plus quand il ne fallait pas attendre le milieu de l'après midi pour pouvoir s'y rendre.
Déplorable ! Ne m'a pas pris les colis "relais colis" alors qu'ils sont notés comme acceptant ces colis sur internet.
Odeur de tabac constante et hyper désagréable.
Le jeune homme fait des commentaires désagréables à tout va et à tout le monde.
Aucun sourire mais ça encore ce n'est pas grave. Dommage pour cette commune et pour les clients...